Brésil: Sa fille vient sur la pelouse: terrain suspendu!
Actualisé

BrésilSa fille vient sur la pelouse: terrain suspendu!

Les supporters de Gremio sont en colère. Ils ne pourront pas jouer le match retour de la finale de la Coupe du Brésil dans leur enceinte à cause d'une bourde de leur coach.

par
rca

Le 3 novembre dernier, Gremio, club basé à Porto Alegre et où un certain Ronaldinho a été formé, s'est qualifié pour la finale de la Coupe du Brésil, en tenant en échec Cruzeiro à domicile (2-0 à l'aller pour le «Tricolor»). Dans l'euphorie, le coach Renato Gaucho va saluer le public avec sa fille, qui n'avait absolument pas le droit d'être là.

La jeune femme de 22 ans, étudiante et également mannequin à ses heures perdues, n'a pas hésité à partager les clichés avec ses 491'000 followers sur Instagram. Ce qui n'a guère été du goût des instances de la fédération brésilienne. Le Gremio a ainsi été puni de 30'000 real d'amende (environ 9000 francs suisses) et d'un match de suspension de son stade, a-t-on appris sur le site 7sur7.be!

«Nous ne jugeons pas l'amour d'un père, mais elle n'avait juste pas le droit d'être là», a commenté la justice. Les supporters de l'équipe sise dans le Rio Grande do Sul eux, n'ont pas hésité à juger: ils sont en colère contre leur coach et sa fille nommée Carolina Portaluppi. Pourtant volubile sur les réseaux sociaux, la jeune femme n'a pas encore réagi…

Ton opinion