Inde - Sa future femme meurt en pleine cérémonie, il épouse sa sœur
Publié

IndeSa future femme meurt en pleine cérémonie, il épouse sa sœur

Un mariage célébré la semaine dernière dans l’Uttar Pradesh a pris une tournure pour le moins étrange.

Un mariage très particulier a été célébré la semaine dernière à Samaspura, un village situé dans le district d’Etawah (nord-est du pays). Jeudi soir, le marié et sa famille sont arrivés chez la mariée pour commencer les rituels. Les préparatifs étaient en cours quand la jeune femme prénommée Surbhi a été prise d’un malaise. La malheureuse s’est effondrée, et ses proches ont alerté un médecin qui s’est précipité sur les lieux de la cérémonie, rapporte l’agence de presse IANS, citée par News18.

Il était trop tard pour sauver la future mariée, morte d’une crise cardiaque, selon le docteur. C’est à ce moment-là que la situation a pris une tournure résolument étrange. «Nous ne savions pas quoi faire dans cette situation. Les deux familles se sont réunies et quelqu’un a suggéré que ma jeune sœur Nisha épouse le marié», a expliqué Saurabh, le frère de la défunte. Tout ce petit monde étant tombé d’accord, il a été décidé d’installer le corps de Surbhi dans une pièce, le temps de célébrer la noce, indique «The Times of India».

«C’était une situation bizarre, car le mariage de ma plus jeune sœur avait lieu alors que le corps de mon autre sœur gisait dans une autre pièce», a concédé Saurabh. Après la joie du mariage, les deux familles ont immédiatement administré les derniers sacrements de Surbhi. «Nous n’avions jamais connu d’émotions aussi contradictoires. Nous n’avons pas encore digéré le chagrin causé par sa mort et le bonheur du mariage», a confié Ajab Singh, un oncle des jeunes femmes.

(joc)

Ton opinion