Denise RichardsSa lettre a affecté ses filles
L'actrice est furieuse de la publication du texte où elle se plaignait des petits de Charlie Sheen. Ses propres enfants seraient traumatisées.
- par
- anc
La lettre écrite par une Denise Richards en plein désarroi, excédée par les jumeaux déchaînés de son ex, Charlie Sheen, devait rester une affaire privée. Voilà pourquoi l'actrice dit aujourd'hui avoir été «malade» de voir le message dévoilé dans la presse people.
«J'étais furieuse, confie-t-elle à «Entertainment Tonight». Ce n'était pas un document formel ou une déclaration, j'avais véritablement exprimé quelque chose de personnel, en tant que maman. J'étais très fâchée qu'une telle chose devienne publique.»
L'Américaine de 42 ans s'inquiète surtout de l'impact sur les enfants. «Et pas seulement les garçons. Cela affecte aussi nos filles parce qu'elles entendent des choses.» En plus des jumeaux, Denise élève seule ses trois filles (deux issues de son union avec l'acteur et une fille adoptive).
Pour mémoire, il y a deux semaines, Denise Richards avait écrit au service de l'enfance et de la famille de Los Angeles pour qu'on lui retire la garde temporaire des deux fils de Charlie Sheen et Brooke Mueller. Elle expliquait que Max et Bob étaient devenus trop violents, notamment avec ses propres enfants.
Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

