Allemagne: Sa mère cultive du cannabis, il la dénonce
Actualisé

AllemagneSa mère cultive du cannabis, il la dénonce

Après s'être renseigné sur le Net sur la marijuana, un ado allemand a découvert les plantes qu'il venait de voir en ligne dans son jardin. Il a alors averti la police. Sa maman, elle, a pété les plombs.

par
ofu/ats

Une histoire peu commune s'est déroulée récemment à St. Leon-Rot, une localité allemande située entre Francfort et Stuttgart. Un jeune de 13 ans a balancé sa mère aux forces de l'ordre après avoir découvert des plantes de cannabis dans son jardin.

Peu avant, l'adolescent s'était renseigné sur la marijuana en surfant sur le web, ce qui lui avait permis d'identifier les plantes suspectes cultivées par sa mère.

Dans un communiqué publié mardi, la police confirme avoir retrouvé au domicile de l'adolescent 20 plants d'une hauteur allant jusqu'à 1,5 mètre. La maman a été tout sauf enchantée en voyant débarquer les forces de l'ordre chez elle.

Hors d'elle, la femme a totalement pété les plombs. A tel point que les agents ont dû emmener l'enfant au poste pour sa propre sécurité et en informer le service des mineurs. Une enquête a été ouverte contre la mère.

Ton opinion