Meghan Markle: Sa mère lui manque avant le mariage princier

Actualisé

Meghan MarkleSa mère lui manque avant le mariage princier

Meghan Markle a hâte que sa mère, Doria Ragland, débarque au Royaume-Uni avant son mariage avec le prince Harry. Selon un magazine britannique, elle commencerait à ressentir la pression de l'événement.

par
Cover Media
1 / 62
Tour en calèche pour le couple fraîchement mariés à travers les rues de Windsor. (Samedi 19 mai 2018)

Tour en calèche pour le couple fraîchement mariés à travers les rues de Windsor. (Samedi 19 mai 2018)

AFP
Les jeunes mariés saluent la foule.  (Samedi 19 mai 2018)

Les jeunes mariés saluent la foule. (Samedi 19 mai 2018)

AFP
Un tendre baiser entre les jeunes mariés sur le perron de la chapelle. (Samedi 19 mai 2018)

Un tendre baiser entre les jeunes mariés sur le perron de la chapelle. (Samedi 19 mai 2018)

AFP

Meghan Markle et le Prince Harry se marieront le 19 mai à Windsor, en Angleterre, et les fans du monde entier s'enthousiasment déjà pour ce jour historique. L'ancienne actrice de la série «Suits» se réjouit aussi de l'événement, mais des sources proches affirment que la tension commence à monter gentiment. «La mère de Meghan lui manque et elle veut qu'elle prenne part à toute l'excitation avant le mariage», a déclaré une source au magazine britannique Bella. Elle veut que Doria soit là au dernier essayage de sa robe de mariée et de sa robe de soirée pour obtenir son approbation, elle a vraiment hâte qu'elle soit là. »

L'une des soutiens de la star de 36 ans, à l'approche de ses noces, aurait été la belle-mère du Prince Harry, Camilla Parker-Bowles, la duchesse de Cornouailles. Camilla Parker-Bowles est mariée au Prince Charles, le père du Prince Harry et du Prince William, et à en croire ces sources, la duchesse aurait invité la future mariée au début de l'année afin de parler de sa nouvelle vie au sein de la famille royale britannique. «Camilla lui a dit de venir à Clarence House, afin qu'elles puissent discuter longuement, a déclaré la source. Le but était que Meghan puisse exprimer ses inquiétudes ou ses chagrins, et que Camilla puisse les soulager, elle a peut-être l'air confiante lors des sorties royales, mais elle a des papillons dans le ventre avant son mariage.»

Les derniers détails du mariage princier

Après avoir annoncé qui serait en charge de la pièce montée du fleuriste et du photographe, voici les derniers détails du mariage du Prince Harry & Meghan Markle.

Sortie officielle pour Harry et sa fiancée

Le Prince Harry et sa fiancée Meghan Markle ont reçu un accueil enthousiaste vendredi à Nottingham.

Ton opinion