Etats-Unis: Sa proposition pour un plan à trois tourne mal
Actualisé

Etats-UnisSa proposition pour un plan à trois tourne mal

Un octogénaire était en train de manger avec une adolescente de 17 ans rencontrée sur Internet lorsque la jumelle de la mineure a fait son apparition. L'homme a alors proposé de pimenter la soirée. Il n'aurait pas dû.

Un ancien homme d'affaires new-yorkais de 84 ans a fait la rencontre d'une mineure sur un site de rencontres, où des hommes fortunés d'âge mûr recherchent des jeunes femmes vénales.

Tandis qu'ils dînaient tous les deux dans un restaurant chic, une troisième personne est apparue à la table du couple: la soeur jumelle de l'adolescente.

L'octogénaire a alors proposé aux deux jeunes filles de mettre un peu de piment dans la soirée en faisant l'amour à trois dans sa luxueuse demeure, relate le «New York Times».

Une fois dans la propriété, les deux filles ont attaché l'octogénaire à une table basse avant de lui voler l'équivalent de 483 francs en liquide et des cartes de crédit pour s'acheter des produits cosmétiques, des vêtements et des bijoux.

L'homme a porté plainte sans avoir honte, en précisant aux agents de police qu'il croyait les filles majeures. Selon le journal new-yorkais, les jumelles risquent 15 ans de prison. (20 minutes)

Ton opinion