Los Angeles: Sa romance inquiète ses amis
Actualisé

Los AngelesSa romance inquiète ses amis

Même si Joe Jonas et Ashley Greene filent le parfait amour, leur idylle ne fait pas l'uninamité.

par
Ludovic Jaccard
La vie amoureuse de Joe Jonas ne fait pas l'unanimité.

La vie amoureuse de Joe Jonas ne fait pas l'unanimité.

En couple depuis août dernier, le leader des Jonas Brothers et l'actrice de la saga «Twilight» semblent plus amoureux que jamais. Le jeune homme vient d'ailleurs de rencontrer les parents d'Ashleen, histoire d'officialiser leur love-story.

Pourtant, les amis de Joe Jonas s'inquiètent pour lui. Ils craignent que la comédienne ne lui brise le coeur. «Ils en sont encore à la phase où ils essaient mutuellement de s'impressionner. En fait, c'est Ashley qui porte la culotte dans leur couple, mais Joe ne réalise pas encore quel pouvoir elle a dans cette relation. Elle l'apprécie autant que lui mais je pense qu'il est plus facilement soumis qu'elle et il aura plus de mal à s'en remettre s'ils venaient à rompre», a dit un copain du chanteur au site Hollywoodlife.com.

Alors qu'ils ont pu passer tout l'été ensemble, il va en être tout autrement dans les prochaines semaines, puisque Ashley va entamer en novembre prochain le tournage du nouveau «Twilight», tandis que Joe va partir en tournée avec ses deux frères Nick et Kevin, en présence de son ex, la chanteuse Demi Lovato. Une séparation sûrement dure à gérer pour les tourtereaux, mais qui sera l'occasion de tester leur amour.

Ton opinion