Actualisé 14.03.2017 à 11:29

Mischa BartonSa sextape lâchée dans la nature

Une vidéo très compromettante de Mischa Barton en train de copuler avec un homme risquerait bientôt d'être diffusée sur des sites pornographiques.

von
lja
L'actrice de 31 ans est dans de sales draps...

L'actrice de 31 ans est dans de sales draps...

AFP/Neilson Barnard

Mischa Barton va-t-elle voir son intimité exposée aux yeux de tous? Il se pourrait bien que oui. Selon le «Daily Mail», une sextape de l'actrice de «Newport Beach» circulerait sous le manteau à Hollywood. On y verrait la jeune femme faire l'amour avec un homme brun, portant un T-shirt noir, dans un lit.

Plusieurs sociétés de films X voudraient se procurer cette vidéo hot, afin de la diffuser sur leur site. Pour l'obtenir, elles devront débourser une fortune. «La vidéo est en train d'être proposée à plusieurs compagnies. Son prix s'élève à 500'000 dollars, révèle Kevin Blatt, courtier spécialisé dans les sextapes. Je sais qu'il y en a déjà trois, très connues, qui sont très intéressées par cette offre.»

L'homme, qui a visionné ces images, assure qu'il s'agit bien de Mischa.«On la voit faire l'amour avec un mec dans des positions sexuelles très variées», dit-il. On ignore en revanche l'identité du partenaire de la comédienne de 31 ans. La séquence aurait été filmée l'année dernière, dans une villa de Hollywood.

Du coup, l'entourage de la star est très inquiet. Cette nouvelle risque en effet de fragiliser un peu plus Mischa. Elle avait en effet eu une crise de démence, en janvier dernier, deux jours après avoir fêté son anniversaire. La Britannico-Américaine avait alors dû être hospitalisée. «C'est bien la dernière chose dont Mischa a besoin. Son nom a déjà été traîné assez de fois dans la boue. Elle n'a pas besoin d'être au centre d'un scandale sexuel maintenant», déplore un proche.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!