Drame dans un ascenseur en Inde: Sa tête est retrouvée au rez, son corps au troisième
Actualisé

Drame dans un ascenseur en IndeSa tête est retrouvée au rez, son corps au troisième

Une femme de ménage de 48 ans a été victime d'un terrible accident d'ascenseur, la semaine dernière dans une usine de l'est du pays.

par
joc

Un effroyable drame est survenu lundi dernier dans une usine de fabrication de plastique à Vadodara (est). Une femme de ménage de 48 ans s'est coincé la tête dans un ascenseur et a été décapitée, rapporte «The Indian Express». Partie du rez-de-chaussée, la victime se rendait au troisième étage quand l'accident est survenu. La police a expliqué avoir retrouvé la tête de la quadragénaire au rez-de-chaussée, et son corps dans l'ascenseur, au troisième. Des écouteurs étaient encore insérés dans les oreilles de la malheureuse, et de la musique émanait de son téléphone, qui se trouvait encore dans sa main.

Les circonstances du drame sont encore floues. Les autorités pensent que le câble des écouteurs a pu s'emmêler dans la grille du monte-charge. «L'ascenseur, qui n'a pas de toit, est utilisé spécifiquement pour le transport de marchandises. Nous supposons qu'elle utilisait son téléphone et qu'elle a essayé, distraitement, de mettre sa tête à l'extérieur de l'ascenseur, qui a commencé à monter. Et l'accident est arrivé», a expliqué l'officier M. N. Saporya.

Des témoins ont pour leur part raconté au «Times of India» qu'une fois montée dans l'ascenseur, la victime s'était agenouillée contre la grille et avait regardé vers le bas. C'est au moment où l'ascenseur arrivait à l'étage supérieur que la malheureuse aurait été décapitée. Une autopsie a été pratiquée et l'enquête suit son cours. Il s'agira notamment de déterminer si l'ascenseur était défectueux.

Ton opinion