Londres: «Sa tête s'est tout simplement envolée»

Publié

Londres«Sa tête s'est tout simplement envolée»

Le passager d'un train en direction de Victoria Station a commis une imprudence fatale, dimanche. Un témoin et les réseaux sociaux parlent de décapitation, la police dément.

par
joc

Un homme âgé d'une vingtaine d'années voyageait à bord du Gatwick Express, dimanche après-midi, quand il a eu la très mauvaise idée de passer sa tête par une fenêtre. A la hauteur de la gare de Wandsworth Common, un convoi est arrivé dans l'autre sens et a heurté le malheureux.

Deux femmes qui se trouvaient sur le quai ont été témoins du drame. «Il a sorti sa tête et simplement, il n'a pas remarqué qu'un train arrivait (...). Sa tête s'est envolée, en gros. Je me suis mise à courir parce que c'était dégoûtant (...) Des gens ont hurlé, le train s'est arrêté et les gens criaient en sortant» a raconté l'une d'elles au «Daily Mail».

La police britannique des transports a ouvert une enquête. Elle a déclaré que les premières constatations laissaient penser que l'homme s'était «penché par la fenêtre d'une porte du train» et qu'il avait été victime «d'un coup à la tête». L'inspecteur James Tyrrell s'est empressé de calmer les esprits des internautes, relève le «Mirror». «Nous sommes au courant que de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux disent que l'homme a été décapité, mais ce n'est pas le cas», a-t-il affirmé, contredisant alors le récit du témoin.

Ton opinion