Actualisé 08.09.2015 à 16:54

Los Angeles

Sa vie est un chaos à cause de sa fille

Mère célibataire, Sienna Miller a beaucoup de peine à élever sa petite Marlowe âgée de 3 ans. L'actrice est constamment exténuée.

de
Ludovic Jaccard
L'actrice de 33 ans se sent incapable de tout gérer.

L'actrice de 33 ans se sent incapable de tout gérer.

Pas facile de s'occuper seule d'un enfant quand on est une femme très occupée. Sienna Miller en sait quelque chose. Pour elle, la maternité n'a rien d'un long fleuve tranquille. Il faut dire que la star élève seule sa fille, Marlowe, 3 ans, née de son union avec son ex-compagnon, l'acteur anglais Tom Sturridge, dont elle s'est séparée en juillet 2015. Du coup, l'actrice américano-britannique de 33 ans voit souvent son quotidien tourner au cauchemar. «Evidemment, avoir un bébé est l'expérience la plus incroyable, mais votre vie est aussi catapultée dans le chaos le plus total et vous en ressortez épuisé, avoue-t-elle dans «Vogue». Là, je pourrais carrément m'allonger sur cette table m'endormir!»

La jeune femme vit plutôt mal cette situation: «J'aimerais pouvoir tout gérer et être super.» Mais pour Sienna, cela relève de la mission impossible. «Même si on y arrive, on a toujours l'impression de ne pas être à la hauteur, dit-elle. C'est la malédiction de la maternité. On ne fait que de courir après nous-mêmes. Et on en ressort en lambeaux.» Résultat: la blonde se sent souvent coupable. «C'est un sentiment que j'essaie de comprendre. Parfois j'ai l'impression que cette culpabilité est une émotion totalement inventée. C'est étrange de se punir de cette manière. Ce n'est pas sain.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!