Semsales (FR): Sa voiture finit sur le toit après une embardée
Actualisé

Semsales (FR)Sa voiture finit sur le toit après une embardée

Mercredi après-midi, une automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule sur l'autoroute A12 et est sortie de la chaussée.

par
xfz
Une voiture a fait une embardée sur l'A12, à la hauteur de Semsales.

Une voiture a fait une embardée sur l'A12, à la hauteur de Semsales.

Leser-Reporter

Une automobiliste de 50 ans, qui circulait de Châtel-Saint-Denis (FR) en direction de Vaulruz (FR), sur l'autoroute A12, a perdu la maîtrise de son véhicule, mercredi vers 15h10. Elle est sortie de la chaussée sur la droite, à la hauteur de Semsales (FR). Après avoir percuté la barrière anti-gibier, la voiture s'est immobilisée sur le toit. Blessée, la conductrice, qui se trouvait seule à bord, a été conduite dans un hôpital par une ambulance.

Selon ses déclarations à la police, elle aurait initié une manœuvre de dépassement sans voir un véhicule se trouvant dans son angle mort. Lorsqu'elle l'a finalement aperçue, elle a brusquement tenté de se rabattre à droite et c'est la que sa voiture a fait une embardée. La voie de droite de l'autoroute a été fermée quelques minutes, pour les besoins de l'intervention. La barrière anti-gibier a été, quant à elle, rapidement réparée.

Ton opinion