Genève: Sa voiture s'enflamme sur l'autoroute
Actualisé

GenèveSa voiture s'enflamme sur l'autoroute

La conductrice d'un monospace a eu chaud, mardi après-midi, juste après s'être engagée sur la voie rapide Genève-Lausanne. Son véhicule a été détruit dans un incendie, mais elle n'a pas été blessée.

par
tpi

Impressionnant. C'est le qualificatif qui vient immédiatement en tête face au dégagement de fumée observé par de nombreux Genevois, mardi vers 14h10, dans la région de Meyrin. La cause de cette épaisse volute noire? Une voiture qui a pris feu, pour une raison inconnue, juste après s'être engagée sur l'autoroute de contournement de Genève en direction de Lausanne.

Rapidement dépêchés sur place, les secours ont pris en charge la conductrice impliquée dans l'incident. Elle n'a pas été blessée, précise le service de presse de la police cantonale. L'intervention des pompiers a nécessité la fermeture temporaire de la voie rapide, occasionnant d'important bouchon.

Vers 15h30, l'opération des sapeurs étaient terminées, mais la circulation n'avait pu reprendre que sur une seule piste, afin de permettre à la voirie de nettoyer les lieux.

La vidéo de l'incendie. (Vidéo: Lecteur-reporter)

Ton opinion