Carla Moreau: Sa voyante clame son innocence
Publié

Carla MoreauSa voyante clame son innocence

Accusée d’avoir manipulé et racketté Carla Moreau en faisant de la sorcellerie, Danaé se dit victime dans toute cette histoire.

Après le passage de Carla Moreau dans «TPMP», lundi 8 mars 2021, qui l’a accusée de l’avoir manipulée et rackettée pour faire de la sorcellerie contre ses collègues des «Marseillais», la voyante Danaé a eu son droit de réponse, le lendemain, dans l’émission de Cyril Hanouna. Et là, coup de théâtre. Accompagnée de son avocate sur le plateau, cette mère de famille a clamé son innocence. «Je suis énormément harcelée et lynchée sur les réseaux, je n’ai pas fait tout ça. On vient me demander un service et après on me met ça sur le dos, a-t-elle déploré. Sur l’extorsion de fonds, la menace et tout ce que vous dites, je ne tolère pas qu’on me mette ça sur le dos. Je me proclame complètement victime. Je reçois des menaces de mort toute la journée, j’ai des enfants, alors que je n’ai rien fait!»

Contrairement à ce qu’elle a raconté, Carla n’aurait jamais été harcelée par Danaé pour qu’elle la voie le plus souvent possible, afin de l’escroquer. «Ma cliente me sollicitait régulièrement pour faire appel à mes services, preuves que j’ai données à la police, elle venait me demander des prestations, «J’ai besoin que tu me fasses ça ou ça ou ça». Moi je n’allais pas lui dire quoi faire!»

Une enquête étant en cours, la Française a fait savoir qu’elle avait confiance en la justice car elle n’avait rien à se reprocher dans cette sombre affaire qui secoue l’univers de la téléréalité depuis plusieurs jours. Alors, quelle version faut-il finalement croire? Pour le moment, Carla n’a pas réagi aux affirmations de son ex-voyante.

(lja)

Ton opinion

126 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Thierry

11.03.2021, 09:16

Que tu crois ou pas il faut vraiment avoir un gros problème de QI pour payer plus d’un million d francs ce genre de prestation !

FREDY22

11.03.2021, 07:01

La voyance = gross arnaque logique !

Marie Marthe Périat

10.03.2021, 13:37

Tu parles de divertissement une arnaque d un million.... c’est une honte inadmissible de passer ça en France dans une émission télé et des enfants qui voient ça. Une sorcière et celle qui paie pour ni ké des gens