«Secret Story»: Sacha éliminé, Leila intègre une pièce secrète
Actualisé

«Secret Story»Sacha éliminé, Leila intègre une pièce secrète

La soirée a été une nouvelle fois riche en émotions. Les habitants pensent tous que Leila a quitté le jeu avec Sacha. Elle reste pourtant dans l'aventure...

par
mja

Cette soirée était mise sous le signe des tensions. Les candidats, qui se sont retrouvés après une semaine de séparation, en ont profité pour régler leurs comptes. Sacha a d'abord eu la possibilité de nominer Leila, son ex grande copine, pour la semaine prochaine ou de lui offrir l'immunité. Il a choisi de la protéger, mais la jeune femme ne l'a pas remercié pour autant: elle lui en veut de l'avoir nominée cette semaine.

Vivian et Nathalie ont enfin pu se tomber dans les bras. Mais le jeune homme a aussi eu l'occasion de tomber dans les bras de sa vraie mère. Leur rencontre, autorisée par Nathalie, a toutefois été diffusée, sans le son, aux autres habitants. De quoi mettre leur secret un peu plus en danger puisqu'ils pensent avoir lu le mot «maman» sur les lèvres de Vivian.

Aymeric a ensuite découvert que Leila avait reçu comme mission de le séduire, mais que, voyant ses sentiments devenir de plus en plus forts, elle avait demandé à la Voix de l'abandonner. Une décision qui a séduit Aymeric, qui a choisi d'aller la retrouver. Les deux amoureux en ont profité pour échanger leur premier baiser en direct.

Julie a elle aussi eu la possibilité de voir ses soeurs. En échange, elle a accepté que des indices sur son secret soit dévoilés aux autres habitants.

La Voix a ensuite fait une annonce choc, expliquant que deux candidats quitteraient l'émission, et non un. Aymeric et Julie étant les deux premiers sauvés, tous croient que Sacha et Leila ont été éliminés. Pourtant, seul le jeune homme quitte réellement l'aventure. La Voix a en effet annoncé à Leila qu'elle allait intégrer une pièce secrète pour qu'elle puisse se venger.

A suivre...

Pour revivre cette soirée, cliquez ici!

Ton opinion