Actualisé 14.07.2007 à 19:16

Saint-Gall éliminé aux tirs au but en Coupe Intertoto

Saint-Gall a essuyé une terrible déconvenue lors du 2e tour retour de la Coupe Intertoto, se faisant éliminer aux tirs au but par Dacia Chisinau 3-0.

Les hommes de Rolf Fringer avaient pourtant gagné 1-0 en Moldavie samedi dernier, mais ils se sont inclinés sur un score similaire à l'Espenmoos.

Les Saint-Gallois ont ainsi payé cash leur manque de réalisme, ainsi qu'une certaine malchance. Ils ont failli ouvrir le score à deux reprises en première mi-temps, par Gsajula (30e/poteau) puis Zellweger (33e/transversale). En face, les Moldaves marquaient par le remplaçant Lipa qui profitait d'une coupable inattention de la défense (56e).

Lors des tirs au but, Aguirre et Garat voyaient leur envoi s'écraser sur la transversale, alors que Gelabert manquait le cadre. Les trois premiers joueurs de Chisinau parvenaient à tromper Razzetti, qualifiant ainsi leur équipe.

Saint-Gall rate ainsi l'occasion de se mesurer au 3e tour avec le prestigieux SV Hambourg. Ce revers n'est pas de bon augure pour les Brodeurs à quelques jours de la reprise du championnat. La formation de Fringer affrontera en effet Grasshopper mercredi à Zurich dans un match avancé de la 1re journée de l'Axpo Super League. (si)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!