Lucarne sur le foot amateur: Saint-Prex se promène et régale avec un lob de folie

Actualisé

Lucarne sur le foot amateurSaint-Prex se promène et régale avec un lob de folie

Leader invaincu du groupe 2 de 2e ligue vaudoise, le FC Amical a étrillé samedi soir la première équipe du FC Chêne Aubonne (7-2). Lamine Soumahoro a sorti le geste du match.

par
duf

En ce début de saison, le FC Amical Saint-Prex a pris le contrôle de son groupe de 2e ligue régionale, après 8 matches disputés. Les Saint-Preyards comptabilisent jusqu'ici six victoires et deux matches nuls pour aucune défaite, alors que tous ses adversaires ont courbé l'échine au moins une fois depuis le début de l'exercice.

La meilleure attaque du championnat a encore fait parler la poudre samedi soir à domicile, face à Chêne Aubonne. Dans ce derby de La Côte, les joueurs de Mario Chedly ont sept fois fait trembler les filets et fait voler en éclats la défense des visiteurs (7-2). L'attaquant local Lamine Soumahoro a même contribué de façon spectaculaire à cette fessée en inscrivant un but sur une superbe demi-volée prise à plus de 30m. Le gardien aubonnois Michael Mirante, proprement lobé, n'a pu que constater les dégâts. Il s'agit du huitième but de la saison pour Soumahoro.

Cet article est réalisé en partenariat avec footmag.ch, le site d'infos sur le foot amateur, et le site matchdone.ch, plateforme de partage et livescore du football régional.

Ton opinion