Etats-Unis: Saint-Valentin jour de fiançailles?
Actualisé

Etats-UnisSaint-Valentin jour de fiançailles?

Le jour des amoureux, plusieurs célébrités pourraient annoncer leurs fiançailles. A commencer par Ashton Kutcher et Mila Kunis.

par
jfa

Mila Kunis voudrait se faire passer la bague au doigt qu'elle ne s'y prendrait pas autrement. Samedi dernier, l'actrice de 30 ans a réservé une belle surprise à l'homme qui partage sa vie depuis le mois d'avril 2012. Pour les 36 ans d'Ashton Kutcher, elle a réservé le restaurant français La Poubelle pour elle, son homme et ses amis, révèle «Us Weekly».

«Mila et les potes d'Ashton réfléchissaient à cette soirée depuis des semaines», a expliqué un invité. De la musique à la nourriture, en passant par les cocktails, tout était organisé. «Ils avaient l'air tellement amoureux, tout était parfait», a dit le témoin, qui n'a pas précisé s'il y avait eu une demande en mariage.

Si Ashton n'a pas sorti la bague ce soir-là, il y a fort à parier qu'il le fera ce vendredi, jour romantique par excellence. Après presque deux ans de relation, les rumeurs se font de plus en plus insistantes. L'acteur serait sur le point de demander la main de sa belle. Un ami du couple avait confié il y a quelques mois qu'ils envisageaient d'avoir des enfants et qu'ils avaient très envie de se marier. La fin de son union avec Demi Moore ne semble pas avoir refroidi Ashton.

L'acteur n'est pas le seul qui pourrait demander à son amoureuse de passer tout sa vie avec lui. Découvrez les couples sur lesquels nous parions dans le diaporama ci-dessus.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion