Football: Salah marque à la 90e et s'excuse auprès d'une ado
Publié

FootballSalah marque à la 90e et s'excuse auprès d'une ado

L'attaquant a offert la victoire à l'Égypte à la dernière minute. Il n'a pu répondre à la demande d'une écolière.

par
Sport-Center
Mohamed Salah s'est excusé d'avoir marqué si tard auprès d'une écolière.

Mohamed Salah s'est excusé d'avoir marqué si tard auprès d'une écolière.

AFP

Mohamed Salah a offert les trois points à l'Égypte vendredi soir, en marquant le but de la victoire contre la Tunisie à la 90e minute (3-2). Menés par deux fois au score, les Égyptiens ont donc réussi à retourner la situation à domicile, ce qui leur permet de revenir à la hauteur des Tunisiens en tête du groupe J des qualifications pour la CAN 2019 - les deux pays sont sûrs de leur qualification.

L'attaquant de Liverpool était donc particulièrement content d'avoir marqué ce but - il a marqué lors de ses huit derniers matches avec l'équipe nationale égyptienne -, mais il était désolé de n'avoir pu accéder à la demande d'une fillette via Twitter.

L'écolière avait en effet été filmée pendant le match, alors qu'elle brandissait une grande feuille sur laquelle était inscrit: «Salah marque s'il te plaît, je veux rentrer, j'ai des devoirs.»

L'image a été abondamment relayée sur les réseaux sociaux, à tel point qu'elle est parvenue à Mohamed Salah lui-même.

L'attaquant égyptien a alors répondu à la fille en question: «J'ai vraiment essayé de faire en sorte que tu puisses rentrer tôt, et je suis désolé de t'avoir obligée à rester jusqu'à la dernière minute. J'espère que ton professeur comprendra la situation demain.»

Une réponse plutôt sympa qui a dû remplir l'écolière de joie.

Ton opinion