Salaire mirobolant de Philippe Lacheau sur Prime

Publié

«LOL: qui rit, sort»Salaire mirobolant de Philippe Lacheau dans le jeu de Prime

L’acteur français anime «LOL: qui rit, sort» depuis les débuts de cette émission diffusée sur la plateforme d’Amazon. Pour la saison 3, il toucherait plus d’un million d’euros.

L’acteur et réalisateur français, 42 ans, n’a pas commenté les chiffres avancés.

L’acteur et réalisateur français, 42 ans, n’a pas commenté les chiffres avancés.

imago images/PanoramiC

Philippe Lacheau, vu en 2022 dans «Super-héros malgré lui», peut être un homme heureux. Il toucherait en effet un joli pactole pour animer «LOL: qui rit, sort» diffusé depuis 2021 sur Prime. D’après Guillaume Genton, sur le plateau de «TPMP» lundi 10 octobre 2022, l’acteur et réalisateur gagnerait «plus d’un million d’euros» pour la saison 3 de cette émission durant laquelle dix humoristes enfermés ensemble ne doivent pas se faire rigoler.

«C’est une émission avec des moyens exceptionnels. Le salaire de Philippe Lacheau, c’est plus d’un million d’euros. Le salaire des participants, c’est entre 50’000 et 250’000 euros selon la notoriété», a affirmé le chroniqueur, précisant que Jean Dujardin et Valérie Lemercier avaient décliné ce même montant pour animer ce programme humoristique. Selon Guillaume Genton encore, ce «budget colossal» s’explique par le concept même de «LOL: qui rit, sort»: «Le tournage est très court parce que réunir toutes ces personnalités est un exploit. Ça ne dure que six heures pour une saison. Le rendu est exceptionnel». Une trentaine de caméras seraient nécessaires au tournage.

Par ailleurs, le casting de la saison 3 a été dévoilé par Philippe Lacheau, le 9 octobre 2022. C’est peu dire qu’il a de la gueule avec Leïla Bekhti, Géraldine Nakache, Virginie Efira, Adèle Exarchopoulos, Jonathan Cohen, Gad Elmaleh, Pierre Niney, François Damiens, Paul Mirabel et Laura Felpin. Lors des précédentes saisons, on avait pu voir s’affronter Kyan Khojandi, Bérengère Krief, Gérard Jugnot, Inès Reg, Tarek Boudali, Gérard Darmon, Ramzy Bédia, Éric Judor, Audrey Fleurot ou Camille Lellouche.

La date de diffusion de la saison 3 n’a pas encore été communiquée.

(fec)

Ton opinion

0 commentaires