Actualisé 16.05.2008 à 17:03

Sale journée...

Il y a des journées comme ça où on se dit qu'il aurait mieux valu rester couché. C'est sûrement ce qu'a dû penser Justin Hill quand a pris fin la sienne.

Tout a commencé pour cet habitant de Rock Island, à l'est de Nashville, quand il a voulu entrer sur le terrain où était installée sa caravane. Quelques minutes plus tard, il était transféré vers un hôpital tandis que sa caravane était ravagée par les flammes. Ce n'est qu'ensuite qu'il a pris un PV.

Alors qu'il s'apprêtait à tourner à gauche, Hill, 42 ans, est entré en collision avec une voiture qui venait en sens inverse mardi soir, a déclaré Monte Terry de la police routière du Tennessee. L'épouse de Hill, qui faisait la cuisine, a entendu le fracas et s'est précipitée dehors, laissant le four allumé.

En quelques minutes, la caravane était la proie des flammes et les pompiers venus pour l'accident de la route ont dû intervenir pour circonscrire le sinistre.

La caravane a subi d'importants dégâts. Hill a reçu des soins à l'hôpital mais il a pris un procès-verbal pour ne pas avoir cédé le passage. (ap)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!