«Secret Story»: Samantha confirme sa réconciliation avec Nathalie
Actualisé

«Secret Story»Samantha confirme sa réconciliation avec Nathalie

Des rumeurs que nous avions relayées mardi affirmaient que les deux femmes belges reformeraient un couple, malgré les récents différents les opposant. Samantha confirme.

«Pour le moment elle me pardonne tout ce qui s'est passé dans la maison des secrets», a déclaré Samantha au Matin, précisant qu'elle n'a pas trompé sa compagne avec Marilyn mais reconnaissant lui avoir «manqué de respect».

Après la sortie mouvementée de la maison vendredi dernier, les deux femmes ont pris le temps de parler au calme et de mettre les choses au point. Pour le moment, les deux Belges vivent dans le même appartement même si cela ressemble plus à une collocation, comme le précise Samantha: «Nous sommes ensemble sans être ensemble».

N'imaginant son «avenir sentimental qu'avec elle», Sam a tout fait pour obtenir le pardon de Nathalie, ce qu'elle avait déjà fait à plusieurs reprises au cours de l'émission dans des séquences qui n'ont pas été diffusées, selon ses dires.

Sextape?

Samantha coupe court aux différentes rumeurs tournant autour du couple de lesbiennes et parlant notamment d'une sextape d'un ébat avec Marilyn. «Je n'ai pas eu de relation sexuelle dans la maison» certifie l'ex-candidate, continuant: «Je n'ai pas trompé Nathalie, ni dans la maison, ni dehors». Samantha entend ainsi contredire les allégations selon lesquelles elle trompait sa compagne depuis trois ans les qualifiant de «pure méchanceté» de la part de «soi-disant amis».

Les deux femmes seront bien présentes demain soir sur le plateau de TF1 et Samantha continue de rêver mariage et enfants convaincue que leur relation survivra au chaos des dernières semaines.

(fab)

Ton opinion