«Secret Story»: Samantha et Nathalie vont se réconcilier vendredi
Actualisé

«Secret Story»Samantha et Nathalie vont se réconcilier vendredi

Alors que les retrouvailles des deux jeunes femmes étaient des plus froides vendredi passé, et que Samantha a quitté le domicile conjugal, l'air pur de l'extérieur semble avoir permis au couple de se reformer.

Et la réconciliation devrait avoir lieu ce vendredi lors du rendez-vous hebdomadaire de deuxième partie de soirée sur TF1, selon ce qu'a révélé le site PurePeople.com.

Samantha aurait finalement réussi à convaincre Nathalie qu'elle n'avait pas couché avec Marilyn et leur amour aurait pris le dessus.

Cette nouvelle a de quoi surprendre, surtout quand on sait que dimanche après-midi, les deux ex-candidates ont publié des messages allant dans le sens d'une séparation définitive sur le forum officiel consacré à elles par la production de l'émission.

«Nous tentons de reprendre nos esprits chacune de notre côté», y déclare Nathalie, avant de poursuivre: «Samantha a quitté le domicile pour prendre le temps de redescendre peu à peu et de reprendre un train de vie 'normal', hors du jeu. Pour répondre aux nombreuses questions qui me parviennent, nous ne sommes plus ensemble. Je ne peux vous en dire plus pour le moment, si ce n'est que nous avons chacune besoin de temps».

Ces dires étaient corroborés par ceux de Samantha: «J'ai quitté l'appartement afin de me ressourcer. Je sais que j'ai fait des erreurs dans le jeu, et je me suis excusée auprès de Nath et auprès de tous ceux que j'ai pu offenser».

«On n'efface pas trois ans de vie commune comme ça»

Tout cela semble bien étrange mais, une intervie accordée hier au magazine Public semble confirmer la voie d'une réconciliation.

«Pour l'instant, on est en phase de reconstruction», a expliqué Smantha. «On a beaucoup discuté. Je lui ai fait mes excuses, lui ai redit qu'il ne s'était rien passé avec Marylin. Elle m'a écouté. Mais Nath est une personne qui peut pardonner avec le temps mais qui n'oublie rien».

Alors que Nathalie semble encline à pardonner: «Pour l'instant tout n'est pas réglé. Samantha n'est pas très bien, elle a besoin de reprendre ses marques. Mais je l'aime encore vous savez. On n'efface pas trois ans de notre vie commune comme ça».

Reste à espérer que tous ces revirements ne sont pas orchestrés par la production pour attirer des spectateurs…

(fab)

Ton opinion