France: Samy Naceri s'explique après la sortie de son clip
Actualisé

FranceSamy Naceri s'explique après la sortie de son clip

Deux jours après l'apparition de «Seconde chance» sur le Net, l'acteur a confié les raisons pour lesquelles il s'était lancé dans ce projet musical.

par
jfa

En quelques heures, le clip de «Seconde chance» a fait le tour du web francophone et pas forcément pour de bonnes raisons. Les critiques et les moqueries à l'encontre de Samy Naceri, qui interprète ce titre, ont été nombreuses.

Interrogé par Mathilde Terrier, de «La Nouvelle Edition», l'acteur a expliqué qu'il avait eu envie de se rapprocher de son public avec cette chanson et cette vidéo. «Je ne me prends pas pour un chanteur», s'est-il justifié. Condamné à plusieurs reprises à de la prison ferme pour des violences, le Français a déclaré qu'il ne demandait pas une seconde chance, mais qu'il la prenait.

Quant au décor du clip, une forêt dans laquelle Naceri chasse, «ça change un peu des boîtes de nuit et des étiquettes qu'on a voulu me coller jusqu'à maintenant», a-t-il dit. Il a également avoué que cette vidéo lui permettait d'être visible. «En se cassant les pieds pendant quatre mois et à se mettre torse nu en plein mois de décembre, t'as envie quand même de faire un petit peu de buzz», a-t-il conclu.

Ton opinion