Actualisé 06.10.2018 à 20:55

FootballSanchez offre un peu de répit à Mourinho

Mené 2-0 à Old Trafford, Manchester United a retourné Newcastle à la 90e minute (3-2).

Mourinho respire un peu mieux à Manchester mais reste menacé.

Mourinho respire un peu mieux à Manchester mais reste menacé.

AP

Coaching gagnant pour José Mourinho. Alexis Sanchez, entré après l'heure de jeu, a offert un peu de répit à son entraîneur, en donnant la victoire (3-2) sur le fil à Manchester United, mené pourtant 2 à 0 par le mal classé Newcastle samedi en Premier League.

United, en pleine crise, avait donc commencé de la pire des façons, en étant mené 2 à 0 au bout de dix minutes. Juan Mata, rentré après 20 minutes, a ouvert le score pour les Mancuniens à la 70e minute, avant un but signé «french connection» avec Anthony Martial à la finition (76e), sur une passe décisive de Paul Pogba. Et Alexis Sanchez, entré à la 67e minute, a marqué la tête le but de la victoire à la 90e minute !

La combativité des «Red Devils» en fin de match a dû faire plaisir à «Mou». L'attitude des joueurs et le coaching gagnant de l'entraîneur suffiront-ils à Mourinho pour garder sa place?

Manchester, avec 13 points en 8 journées, connaît un début de saison très compliqué. Le Daily Mirror avait même écrit dans la nuit de vendredi à samedi que le limogeage du coach portugais était imminent, quoi qu'il arrive face à Newcastle. Mais les dirigeants du club ont démenti ces informations en s'adressant à l'Agence de presse britannique Press Association dans la journée de samedi.

(nxp/afp)

(NewsXpress)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!