03.10.2018 à 07:21

FranceSandra Lou sur LinkedIn pour booster sa carrière

Après presque vingt ans au service de la télévision, l'animatrice a décidé de changer ses plans professionnels.

von
szu
A 37 ans, lanimatrice pense avoir besoin de «se recycler».

A 37 ans, lanimatrice pense avoir besoin de «se recycler».

DR

Comme beaucoup de demandeurs d'emplois, Sandra Lou est sur le marché du travail et le fait savoir. Lassée de n'avoir jamais réussi à s'imposer en tant que figure phare d'un programme télévisuel, l'animatrice a posé sa candidature sur le réseau professionnel Linked­In, rapporte le site Pure­people.

Dans un texte publié sur son profil, l'ancienne candidate du «Bachelor» expose son envie de reconsidérer sa carrière: «Je viens par cette lettre sincère, bourrée de lucidité et surtout dénuée d'aigreur, vous annoncer qu'après 18 ans de loyaux services dans le PAF, je pense sérieusement à mon évolution professionnelle. A priori, il y avait une date de péremption sur l'emballage «Sandra Lou» et c'est certes avec un peu de fatalité que je suis forcée de reconnaître qu'à 37 ans, il faut que je revoie mon plan de carrière.»

Si elle considère clairement proposer sa candidature pour un job dans les médias ou dans la communication, l'ex Miss Nord-Pas-de-Calais souhaite avant tout évoluer dans un domaine «où porter des minijupes et faire dix ans de moins n'est pas le principal critère de sélection». Nous voilà prévenus.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!