Fribourg: Sans permis, il fuit la police et finit sur le toit
Actualisé

FribourgSans permis, il fuit la police et finit sur le toit

Un conducteur de 18 ans, qui circulait sans permis, sans plaques et avec une voiture qui ne lui appartenait pas, a vu sa fuite se terminer abruptement.

par
20 Minuten/ywe
Leser-Reporter

Alors qu'elle menait des contrôles de routine dans la nuit de mardi à mercredi, la police fribourgeoise a vu arriver une voiture rouge, sans plaques. Quand les agents s'en sont approchés, le conducteur a tout simplement pris la fuite.

Il a été poursuivi par la patrouille de police sur un distance d'environ 3 kilomètres. Le fuyard a alors perdu le contrôle de sa voiture dans une courbe à droite à la route du Jura et a terminé sa course sur le toit, aux environs de minuit.

«Il n'a pas été blessé dans l'accident», informe Jonas Friederich, porte-parole de la police cantonale. Le jeune homme a été identifié comme un Fribourgeois de 18 ans. «Il n'avait pas de permis de conduire et n'était pas le propriétaire du véhicule», ajoute le répondant presse. Il a été emmené au poste et interrogé. Ce mercredi matin, il a été libéré et dénoncé pour les infractions commises.

Ton opinion