Actualisé 21.02.2014 à 10:52

AustralieSarah Hyland agressée par un fan

Un homme un peu trop entreprenant a attrapé la poitrine de l'actrice à pleine main. Il a été arrêté et accusé d'attentat à la pudeur.

La jeune femme a été choquée.

La jeune femme a été choquée.

La fête donnée en l'honneur des acteurs de la série «Modern Family» à Sydney jeudi 20 février s'est mal terminée pour Sarah Hyland. Alors qu'elle posait pour des photos, un fan trop entreprenant lui a mis les mains sur la poitrine. Selon GossipCop, la jeune femme de 23 ans lui aurait alors hurlé de ne pas la toucher à cet endroit.

La sécurité est rapidement intervenue et a embarqué le malotru. Il a ensuite été arrêté et accusé d'attentat à la pudeur. Sarah, elle, a quitté les lieux. Plus tard, elle s'est exprimée sur Twitter et s'est excusée auprès des personnes qui l'attendaient. «Désolée de ne même pas vous avoir dit bonjour, mais j'ai dû partir à cause d'un geste inapproprié d'un fan.»

Son petit ami, Matt Prokop, a été beaucoup plus virulent. «Au connard qui a agressé Sarah ce soir, j'espère vraiment que tu ne seras plus vivant la semaine prochaine», a-t-il écrit, l'accusant également d'avoir ruiné la soirée de nombreux admirateurs de son amoureuse.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!