Actualisé 11.03.2013 à 15:33

New York

Sarah Jessica Parker interdite de talons

L'actrice ne porte des escarpins que pour des occasions spéciales. Ses pieds ont été déformés par des chaussures bon marché.

de
jfa
La star est plus proche du sol désormais.

La star est plus proche du sol désormais.

Au quotidien, Sarah Jessica Parker ne porte plus que des chaussures plates. L'actrice n'a plus le droit d'enfiler des escarpins aux talons vertigineux dans sa vie de tous les jours. En cause: des pieds déformés. Mais celle qui a couru sur des talons hauts dans «Sex & The City» pendant six ans n'imagine pas une seconde que les chaussures qu'elle portait dans la série soient responsables de ses déformations. Non, pour elle, c'est le film «Mais comment font les femmes?» qui est à blâmer.

Dans une interview accordée au site net-a-porter.com, Sarah Jessica Parker explique qu'elle a dû porter des chaussures bon marché sur le tournage de ce long-métrage car son personnage n'avait pas les moyens d'acheter des Louboutin ou des Manolo Blahnik. «Les fond des souliers était en plastique, pas en cuir. J'ai donc glissé plusieurs fois et je me suis tordu la cheville. Quand je suis allée chez le médecin, il m'a dit que mes pieds étaient capables de faire des choses impossibles et que j'avais un os qui n'avait rien à faire à cet endroit.»

La star est malheureuse, car elle ne peut plus gagner quelques centimètres lorsqu'elle sort de chez elle. Elle a tout de même décidé de garder ses chaussures à talons pour les occasions spéciales. «Mais c'est triste, parce que mes pieds m'ont emmenée partout dans le monde», a-t-elle conclu.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!