Hockey: Sauvage Noël en NHL

Actualisé

HockeySauvage Noël en NHL

Monstrueuses charges ou violentes bagarres, les hockeyeurs de la meilleure ligue du monde ne se sont pas ménagés à la veille de Noël.

par
mst

La star russe des Washington Capitals s'est mis en évidence jeudi soir, en faisant valser son compatriote des Pittsburgh Penguins, sur une mise en échec d'une rare violence. La rencontre avait débuté depuis moins d'une minute dans la capitale américaine. Le puck trainait dans la zone défensive des Penguins. Evgeni Malkin, qui était aux prises avec un adversaire, tentait de prendre de la vitesse derrière le but, lorsqu'Alex Oveshkin est arrivé à vive allure et l'a percuté dans le coin de la patinoire.

Les deux équipes ne sont pas parvenues à se départager durant le temps réglementaire et la prolongation. Dupuis a inscrit le penalty victorieux pour Pittsburgh.

Iginla finit en sang

Durant la même soirée, lors de la première période de la rencontre opposant, au Texas, les Dallas Stars aux Calgary Flames, un combat sanguinaire entre Jamie Benn et Jarome Iginla a duré près de deux minutes.

Calgary a fini par s'imposer aux tirs au but, grâce à une réussite de Tanguay.

(Source: YouTube)

Ton opinion