Sauvez la vue d'un enfant grâce à cet ours en peluche
Actualisé

Sauvez la vue d'un enfant grâce à cet ours en peluche

Jusqu'en décembre, L'Occitane s'engage pour les non-voyants dans les pays les plus démunis.

Les 600 boutiques de la marque se mobilisent pour récolter de l'argent en faveur de l'association ORBIS. L'objectif est de participer au financement et à la mise en place d'une nouvelle équipe spécialisée en ophtalmologie pour les enfants au Bangladesh. Les clients peuvent donc acheter un ours en peluche portant un T-shirt coloré.

«L'Occitane» est écrit en braille sur son dos. L'an dernier, la marque avait récolté plus de 125 000 francs. En parallèle, de nouveaux produits sont attendus en novembre dans les rayons. «Ruban d'Orange», c'est une gamme gourmande pour un hiver vitaminé à prix tout doux.

(cat)

ourson ORBIS 12 fr.50, produits Ruban d’Orange entre 4 fr. 50 et 59 fr. 90

Ton opinion