Play-off de NHL: Sbisa revient et perd
Actualisé

Play-off de NHLSbisa revient et perd

A la surprise générale, Luca Sbisa a fait son retour dans l'alignement de Philadelphie pour le 2e match des play-off de NHL.

Malgré la présence du défenseur suisse, les Flyers se sont une nouvelle fois inclinés contre les Pittsburgh Penguins (3-2 ap).

Le jeune Zougois a joué 5'37'' et écopé de deux minutes de pénalité pour une crosse-haute au premier tiers-temps. Le troisième Helvète de l'histoire à avoir été choisi au premier tour de draft (après Michel Riesen en 1997 et Luca Cereda en 1999) n'avait plus évolué en Ligue nationale depuis le 31 janvier et une défaite de sa franchise à St-Louis (4-0).

Bill Guerin (38 ans) a été l'homme du match pour les Penguins. Déjà auteur de l'égalisation à 1-1, l'ancien partenaire de Mark Streit aux New York Islanders a libéré son équipe après 18'29'' dans le temps supplémentaire.

NHL. Play-off (best of 7). Quarts de finale de Conférence Est: Pittsburgh Penguins - Philadelphia Flyers (avec Luca Sbisa) 3-2 ap; 2-0 dans la série. New Jersey Devils - Carolina Hurricanes 1-2 ap; 1-1 dans la série. Conférence Ouest: Vancouver Canucks - St-Louis Blues 3-0; 2-0 dans la série. (si)

Ton opinion