Scarlett paie 2 millions pour se rapprocher de Woody Allen

Actualisé

Scarlett paie 2 millions pour se rapprocher de Woody Allen

L'actrice américaine Scarlett Johansson, et désormais chanteuse, que Woody Allen considère comme sa muse a mis le paquet pour se rapprocher de ce dernier.

Scarlett Johansson a en effet déboursé la coquette somme de 2,1 millions de dollars pour acquérir un appartement de quatre pièces à Manhattan.

Ce logement de 115 m2 est composé de deux chambres, deux salles de bain et une grande terrasse.

Mais si Scarlett a acheté cet appartement c'est surtout parce qu'il se situe juste à côté du domicile de son réalisateur préféré, Woody Allen.

Le duo s'est dernièrement retrouvé pour le film «Vicky Cristina Barcelona», projeté hors-compétition à Cannes et dans lequel jouent également Pénelope Cruz et Javier Bardem.

Les caprices de Scarlett

Si Woody Allen et Pénelope Cruz étaient venus présenter le film sur la Croisette, Scarlett avait brillé par son absence, trop capricieuse.

L'actrice exigeait en effet d'avoir son propre maquilleur réclamant 5000 dollars par jour. Scarlett Johansson voulait en outre une chambre dans un hôtel de luxe, loin de Cannes, alors que le reste de l'équipe du film logeait dans le centre ville.

D'actrice à chanteuse

Récemment fiancée à Ryan Reynolds, Scarlett Johannson a décidé de se diversifier et d'entamer une carrière musicale puisqu'elle vient de sortir son premier album: «Anywhere I Lay My Head».

La bande-annonce du film «Vicky Cristina Barcelona»:

fab

Ton opinion