Etats-Unis: Scène cauchemardesque en plein trafic
Actualisé

Etats-UnisScène cauchemardesque en plein trafic

Un petit appareil s'est écrasé juste après le décollage, mardi dans l'Etat de Washington. Les images, capturées par une dashcam, sont impressionnantes, mais il n'y a pas eu de victime.

par
joc

Un spectaculaire accident est survenu mardi sur une route de Mukilteo (Washington). Arrêtés à un feu rouge, une dizaine d'automobilistes ont assisté, médusés, au crash d'un petit avion. Le drame a été filmé par la dashcam d'un conducteur: les images montrent l'appareil en perdition débouler sur la droite. Il heurte une ligne à haute tension, des étincelles apparaissent, puis l'avion percute un feu de signalisation et finalement quelques véhicules, dans une énorme boule de feu .

Miraculeusement, le pilote et son passager s'en sont sortis indemnes, rapporte le «Seattle Times». Deux personnes au sol ont été légèrement blessées, plusieurs voitures endommagées et l'électricité brièvement coupée dans la zone, a rapporté la police de Mukilteo. Une enquête a été ouverte. Le pilote, âgé de 30 ans, a expliqué que son moteur s'était éteint juste après le décollage, quelques secondes avant le crash.

Ton opinion