Actualisé 02.02.2015 à 09:35

M6«Scènes de ménages» va accueillir un 5e couple

Le programme court innove. De nouveaux amoureux vont rejoindre la bande déjantée qui fait le bonheur des téléspectateurs.

von
mja
Après des débuts difficiles, Emma Fabien sont aussi appréciés des téléspectateurs que les autres couples.

Après des débuts difficiles, Emma Fabien sont aussi appréciés des téléspectateurs que les autres couples.

Alors qu'un prime de «Scènes de ménages», dans lequel les téléspectateurs verront les héros évoluer pour la première fois hors de chez eux, va être diffusé mardi 3 février 2015, le producteur a annoncé un autre grand changement: un 5e couple va bientôt débarquer.

D'après 20minutes.fr, aucun acteur n'a, pour le moment, été choisi pour incarner ce nouveau duo. Toutefois, on connaît le profil des personnages. Il s'agira d'un couple dont l'homme a déjà été marié. Il a donc une ex-femme ainsi que des enfants. Les petits nouveaux débarqueront dans la prochaine saison, diffusée en septembre 2015.

Ils rejoindront Marion et Cédric, Huguette et Raymond, Liliane et José et Emma et Fabien. Espérons que le couple parviendra à rapidement séduire les téléspectateurs. Emma et Fabien avaient en effet eu du mal à s'intégrer. Il avait fallu un moment avant qu'ils soient aussi appréciés que les autres.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!