Etats-Unis: Scènes de sexe: on l'a trompée!
Actualisé

Etats-UnisScènes de sexe: on l'a trompée!

Amber Heard attaque le producteur d'un film en justice. Il a employé un double en secret pour tourner des séquences très explicites.

par
mja

L'actrice compte bien faire tout son possible pour que «London Fields» ne sorte jamais au cinéma. Du moins la version qui existe aujourd'hui. Amber Heard poursuit en justice le producteur ainsi que la scénariste (à savoir sa femme), pour n'avoir soi-disant pas respecté leurs engagements, rapporte «The Hollywood Reporter».

L'ex de Johnny Depp a découvert que Christopher Hanley avait fait tourner en cachette certaines scènes de sexe dans lesquelles l'Américaine avait refusé de jouer. «Le couple Hanley a embauché un double pour mettre en boîte lesdites séquences», est-il écrit dans la plainte. L'avocat de l'actrice a expliqué que ces tournages s'étaient déroulés après que l'actrice avait tourné toutes ses scènes et que le tout avait été gardé secret pour qu'elle ne soit pas au courant. «L'une des séquences de sexe, très explicite, a été filmée dans le but de faire croire que le double était bien Amber» a-t-il ajouté.

En novembre 2016, c'était le producteur qui poursuivait l'actrice en justice et lui demandait 10 millions de dollars. Il l'accusait justement d'avoir refusé d'apparaître dans des scènes hot qu'elle avait pourtant pré-approuvées. Par ailleurs, il lui été reproché de ne pas être venue faire la promotion du long métrage au Festival du film de Toronto, au Canada, en 2015, en soutien avec le réalisateur, également en guerre avec le producteur.

Ton opinion