formule 1: Schumi «positivement impressionné» par sa nouvelle écurie
Actualisé

formule 1Schumi «positivement impressionné» par sa nouvelle écurie

Michael Schumacher s'est dit impressionné par la visite des installations de l'équipe Mercedes, son nouvel employeur en Grande-Bretagne.

Schumi, septuple champion du monde de formule 1, va effectuer cette année son retour sur les circuits après trois ans d'inactivité.

«J'ai passé deux jours au siège de l'équipe et sur le site de production des moteurs à Brackley pour mieux connaître les ingénieurs et les structures», a expliqué le pilote allemand sur son site internet (www. michael-schumacher.de).

«Et j'ai été très positivement impressionné par la motivation des gens que j'ai rencontrés. C'est l'écurie championne du monde en titre, mais personne ne semble blasé par le succès et au contraire, ils en veulent encore plus», a estimé «Schumi», qui a fêté ses 41 ans le 3 janvier.

Schumacher, qui a signé un contrat de trois ans avec Mercedes, nouveau nom de l'écurie Brawn GP, a également été surpris par le nombre de personnes qui parlent allemand. «C'est quelque chose de bien, je n'étais pas habitué à cela avec mes précédents employeurs, c'est très agréable», a conclu l'ancien pilote de Ferrari.

(ats)

Ton opinion