Los Angeles: Scott Disick entre en cure de désintoxication
Actualisé

Los AngelesScott Disick entre en cure de désintoxication

Le compagnon de Kourtney Kardashian a réalisé qu'il avait de gros problèmes d'alcool et a pris la décision de se faire soigner.

par
jfa
Scott Disick sera éloigné de ses proches pendant quelques temps.

Scott Disick sera éloigné de ses proches pendant quelques temps.

Scott Disick a pris conscience qu'il était alcoolique et qu'il n'arriverait pas à s'en sortir seul. Le jeune homme est donc entré dans un centre de soins au Costa Rica. «J'ai réalisé que mes problèmes étaient plus grands que moi et je suis prêt à me battre pour aller mieux», a écrit le jeune homme de 31 ans dans un communiqué du centre de traitement obtenu par «People».

Selon le site américain, le Rythmia Life Advancement Center dans lequel va séjourner le père de trois enfants soigne les personnes dépendantes avec des thérapies alternatives. Scott Disick va tester le traitement iboga, du nom d'une plante africaine supposée aider à se débarrasser de ses addictions.

«Bien que, par le passé, je n'ai pas été convaincu par les méthodes de thérapie (ndlr: classiques), l'approche de Rythmia me rassure. Le fait qu'il y ait une garantie satisfait ou remboursé et que personne n'ait jamais demandé à l'utiliser me donne encore plus confiance. J'ai hâte de commencer mon traitement», a déclaré le jeune homme.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion