Covid-19 - Se vacciner: «Un geste du coeur pour tous»
Publié

Covid-19Se vacciner: «Un geste du cœur pour tous»

L’OFSP lance ce lundi une nouvelle campagne d’information sur la vaccination axée sur la solidarité.

1 / 3
Outre les traditionnelles affiches, …

Outre les traditionnelles affiches, …

OFSP
…la campagne comprend des Gifs animé a poster sur les réseaux sociaux…

…la campagne comprend des Gifs animé a poster sur les réseaux sociaux…

OFSP
…ainsi que des stickers en png.

…ainsi que des stickers en png.

OFSP

La campagne de vaccination contre le Covid-19 est désormais entrée dans sa deuxième phase. Après les premiers groupes prioritaires, la population générale peut désormais se faire vacciner presque partout. Dans ce contexte, l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) lance ce lundi, une nouvelle campagne médiatique, ayant pour slogan «Un geste du cœur pour tous». Elle sous-entend que «quiconque se fait vacciner contribue grandement à endiguer la pandémie et montre, par ce geste, que la santé de ses semblables lui tient à cœur», indique l’OFSP, dans un communiqué.

Pour cette campagne, l’OFSP compte sur le soutien d’acteurs issus de tous les domaines de la société en mettant en place l’initiative «Ensemble pour la vaccination». De nombreux acteurs, institutions, fédérations, associations et personnes privées y participent. Tous sont invités à communiquer publiquement sur les réseaux sociaux leur message personnel concernant la vaccination avec le hashtag #jemefaisvacciner ou à élaborer et partager leur propre affiche pour la campagne. Les affiches peuvent être personnalisées.

Du matériel d’information (nouveau spot TV, affiches et l’outil « Poster ») est disponible sur le site d’information concernant la vaccination contre le Covid-19. Ce portail fournit également différentes fiches et renseignements sur la vaccination.

(gma)

Ton opinion

485 commentaires