Actualisé 10.06.2011 à 14:12

Rugby

Sébastien Chabal à Lausanne

Dans le cadre de la préparation d'avant-saison de son club, le Racing-Métro, Sébastien Chabal séjournera dans la capitale olympique du 31 juillet au 7 août.

Le rugbyman et homme de pub vient se préparer dans le canton de Vaud.

Le rugbyman et homme de pub vient se préparer dans le canton de Vaud.

Sébastien Chabal chaussera ses crampons à Lausanne cet été. Le Racing-Métro, club du célèbre rugbyman français et demi-finaliste malheureux du dernier Top 14 face à Montpellier (25-26), viendra préparer la prochaine saison dans la capitale olympique du 31 juillet au 7 août.

Très ambitieux pour le prochain exercice du Championnat de France, le Racing ne disputera pas de rencontre sur le sol suisse. Avant le début de saison, les Parisiens seront opposés à Dax le 12 août et à Toulon le 19. Le Top 14 débutera quant à lui dans un peu moins de trois mois.

Un autre club français, l'ASM Clermont Auvergne, avait choisi les bords du Léman pour préparer son exercice 2010/2011. Tout juste auréolé de son premier titre de Champion de France, l'équipe auvergnate avait alors disputé un match amical à Nyon face au CS Bourgoin-Jallieu (victoire 40-20).

(si)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!