Rebel Wilson: Secourue en montagne après s'être perdue à ski
Publié

Rebel WilsonSecourue en montagne après s'être perdue à ski

Rebel Wilson était en vacances à Aspen, dans le Colorado, quand elle s'est perdue en pleine montagne, dimanche. L'actrice a expliqué sur Instagram comment elle a été secourue par le personnel de la station.

par
Cover Media
L'actrice australienne Rebel Wilson est connue pour son rôle dans Pitch Perfect.

L'actrice australienne Rebel Wilson est connue pour son rôle dans Pitch Perfect.

Keystone/Hannah Mckay

Rebel Wilson s'est perdue en montagne et a dû être secourue par un guide. L'actrice de Pitch Perfect était à Aspen, dans le Colorado, en train de faire du ski, mais elle s'est retrouvée sur un parcours destiné à des skieurs beaucoup plus expérimentés qu'elle, ce dimanche. «Ok les gars, je suis perdue dans la montagne, mais je vais y arriver. C'est un peu difficile pour moi, alors je vais juste glisser», peut-on la voir expliquer dans une Story Instagram alors qu'elle glisse dans la largeur de la pente, ses skis sur le coté.

Dans une autre vidéo, elle apparaît aux cotés d'un guide qui l'a aidée à descendre la piste jusqu'au bout, et dans une troisième, elle est dans une luge de sauveteurs, accompagnée d'un skieur prénommé Scott qui l'aide à descendre. Une fois arrivée jusqu'à son hôtel, l'actrice a pris quelques instants pour rassurer ses fans.

«Salut les amis, je voulais vous dire que je suis arrivée sans encombres à mon hôtel. Je veux remercier tout le monde à Aspen pour leur aide sur les pistes parce que vous êtes tous géniaux, vous faites ça tous les jours alors que ce n'était que mon deuxième jour de ski. J'ai perdu toute sensation dans mon pied gauche, je pense que c'était la chaussure de ski, elle était trop serrée, je vais sans doute devoir acheter des chaussures de skis de pro», a-t-elle ajouté.

La star australienne va passer le Nouvel An à Aspen cette année, en compagnie d'un groupe d'amis, parmi lesquels la présentatrice télé Carly Steel.

Ton opinion