Actualisé 06.07.2010 à 17:42

Buzz«Secret Story 4» commence déjà demain

Pour faire monter la sauce, TF1 apporte une première nouveauté à son émission: trois candidats seront enfermés dès demain dans un appartement.

de
fab

Endemol et TF1 sont bien décidés à tout faire pour attirer l'attention sur le lancement de la quatrième saison de «Secret Story» qui aura lieu vendredi à 20h45.

Avant ce premier prime, l'aventure va commencer en ligne, sur TF1.fr, demain dès 20h avec le «Before Secret». Trois candidats seront réunis dans un appartement parisien. Ils se prénomment Laura, Robin et Benoît, ont tous 21 ans et sont célibataires. Mais seuls deux d'entre eux participeront à l'émission.

Le trio sera filmé 22h sur 24 pendant 48 heures et les internautes devront choisir leurs deux candidats préférés. Ces derniers entreront dans la Maison avec comme secret: «Nous sommes le faux couple préféré des internautes».

Les internautes suisses privés de Before

L'année passée, la majorité des vidéos de «Secret Story» n'étaient pas visibles depuis la Suisse.

Contrairement à ce que l'on pouvait penser en découvrant les teasers mis en ligne par TF1, le live de «Before Secret» ne sera pas non plus visible depuis la Suisse ou la Belgique. Contactée par nos soins, la chaîne de TV explique que «pour des raisons de droit», ses vidéos seront géolocalisées et donc disponible uniquement depuis le territoire français.

«Secret Story»: un succès online

TF1 a donc décidé d'augmenter encore sa présence sur le web après le succès remporté l'an passé avec 1,3 milliards de pages vues et 300 millions de vidéos regardées. «Les internautes font le buzz pendant l'émission; là ils y participent avant. On a envie d'essayer de nouvelles choses», a expliqué Angela Lorente, responsable de la télé-réalité de TF1, au «Parisien».

Laura, Robin et Benoît dormiront dans la même chambre. Ils ne seront en contact ni avec la voix, ni avec Benjamin Castaldi qui débuteront tous deux vendredi. Ce sont les internautes qui leur attribueront des missions ou pourront leur poser des questions. Les votes pour les candidats seront gratuits et illimités.

Les trois premiers candidats en images:

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

L'appartement en images:

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!