Actualisé 06.08.2008 à 09:23

«Secret Story»: Quand les régisseurs critiquent les candidats

L'émission de TF1 étant diffusée 22 heures sur 24 sur internet, cela nécessite la présence d'une équipe de régisseurs qui se lâchent et critiquent parfois sévèrement les candidats enfermés.

C'est le magazine Entrevue qui révèle les dessous de la régie de l'émission dans son dernier numéro. Selon les propos publiés dans ses pages, l'hebdomadaire aurait «piraté la régie» et dévoile ainsi en exclusivité les conversations croustillantes de la prod de «Secret Story».

Ainsi lors du visionnage de la séquence ci-dessus, dans laquelle Cyril et Alexandra «s'amusent» sous les draps, les commentaires des régisseurs auraient été les suivants:

-Ce fut bref, sans intensité !

-On les laisse tranquilles.

-Non on les laisse pas tranquilles! Allez une petite b*** à l'air… Ils ont remis ça?

-Ca y est, c'est fini.

-C'est un rapide, laisse tomber elle est dégoutée!

Plus tôt dans l'émission, l'une des cibles favorite de deux régisseuses était le dernier venu Nicolas:

Régisseuse 1: Oh, la gueule qu'il fait, c'est énorme!

Régisseuse 2: Mais qu'est-ce qu'elle [Caroline] fait avec un mec pareil? Tu me diras c'est une blonde! Les nouilles vont bien ensemble!

A un autre moment, deux régisseurs aux commandes des caméras de la maison des secrets ont profité de leur situation privilégiée:

Régisseur 1: Comment elles se lavent le c***, elles? Tout le temps en maillot de bain!

Régisseur 2: Elle se frotte dans la douche! Oh les perverses, dès le matin, j'adore! Vas-y zoome! Je crois qu'elle t'a grillé…

Rébellion dans la maison

Dans la nuit de dimanche à lundi, une mission donnée par La Voix à une heure et demi du matin a énervé les candidats et surtout Laurent qui l'a envoyé «se faire voir». Les candidats devaient se remémorer les meilleurs moments de leur aventure dans la maison.

(fab)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!