Economie: Securitas accroît son bénéfice en Europe
Actualisé

EconomieSecuritas accroît son bénéfice en Europe

Le bénéfice net de Securitas a progressé de 20% sur un an à 687 millions de couronnes (80 millions de francs) et le chiffre d'affaires de 13% à 20,39 milliards.

Le numéro un européen des services de sécurité, le suédois Securitas, a annoncé une hausse de son bénéfice au troisième trimestre, porté par la bonne conjoncture en Europe où il progresse dans l'informatique.

Le bénéfice net a progressé de 20% sur un an à 687 millions de couronnes (80 millions de francs) et le chiffre d'affaires de 13% à 20,39 milliards.

A périmètre et changes constants, les ventes ont progressé de 4%. «La croissance des ventes est restée solide, soutenue par une bonne tendance des ventes aux États-Unis ainsi qu'en Europe et par une évolution toujours positive en Espagne», a expliqué le groupe dans un communiqué.

«Nous estimons croître plus vite que le marché de la sécurité aux États-Unis et en Europe, principalement grâce à notre stratégie dans les solutions pour la sécurité et les technologies», a-t-il ajouté. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion