Football: Seferovic pourrait rater deux matches de la Nati
Actualisé

FootballSeferovic pourrait rater deux matches de la Nati

Sorti sur blessure en Europa League, l'attaquant du Benfica serait touché à l'aine. Il a tenu à rassurer sur Twitter.

par
jsa
Haris Seferovic subit un coup d'arrêt.

Haris Seferovic subit un coup d'arrêt.

Keystone

Sur Twitter, en fin de soirée jeudi, notre confrère Laurent Ducret, d'ATS-Sport, a bien résumé la chose: «Qui aurait cru un jour, à part Tim Guillemin (ndlr: notre collègue) bien sûr, que nous prierons le ciel dans l'espoir d'un miracle médical pour Haris Seferovic avant une échéance de l'équipe de Suisse.»

Sorti sur blessure à la 38e minute de la rencontre du 8e de finale aller d'Europa League perdue (1-0) par le Benfica face au Dinamo Zagreb, en Croatie, Haris Seferovic est touché à l'aine selon les dernières informations du quotidien portugais A Bola, qui affirme vendredi que le meilleur buteur du championnat (15 buts en 24 matches) manquera au moins la rencontre face à Belenenses agendée à lundi. Un autre quotidien, «Record», évoque quant à lui une absence de 3 semaines, ce qui ferait manquer à l'attaquant les deux prochains rendez-vous de la Nati (Géorgie-Suisse le 23 mars et Suisse-Danemark le 26).

Si on ne connaît pas pour l'heure la gravité, ni la durée exacte, de la blessure du Lucernois - le joueur de 27 ans sera réévalué dans les prochains jours, «Sefe» s'est exprimé. «Merci à tous pour vos messages et vos inquiétudes. Je serai de retour bientôt. Nous sommes déçus par le match d'hier mais rien n'est perdu et notre équipe fera de son mieux pour combler les meilleurs supporters du monde. Encore une fois merci à tous, à bientôt!, a-t-il écrit sur Twitter.

Reste à savoir comment interpréter ce «je serai de retour bientôt».

Ton opinion