Actualisé

Sefolosha cale contre les Hornets

Auteur de 19 points deux jours plus tôt contre les Golden State Warriors, le Vaudois est resté muet samedi contre les New Orleans Hornets.

Crédité de sept minutes de jeu, le pionnier helvétique en NBA a malgré tout participé à la victoire de son club des Chicago Bulls 104-93 face aux «frelons».

Hinrich (22 unités), Gordon (27) et Deng (24) ont assuré à eux seuls les trois quarts des points de la franchise de l'Illinois. L'ancien club de Michael Jordan affiche dorénavant un bilan de 34 victoires pour 27 défaites cette saison, ce qui équivaut au quatrième rang de la Conférence Est.

Dimanche, les Dallas Mavericks se sont adjugés leur 15e victoire de rang, soit le record de la franchise. Elle a été obtenue face au aux Magics d'Orlando 103-98. Pour mémoire, les Texans avaient perdu leurs quatre premières parties de la saison avant de largement renverser la vapeur et de compter aujourd'hui 50 succès pour 9 défaites.

La star de l'équipe, l'Allemand Dirk Nowitzki (24 points contre Orlando), ne se laisse pas impressionner par cette série. «Ce record n'a aucun sens si nous ne parvenons pas à remporter le titre NBA. Et il nous reste encore beacoup de travail pour y arriver», a- t-il dit. (ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!