Sefolosha et les Bulls sur leur lancée

Actualisé

Sefolosha et les Bulls sur leur lancée

Les Chicago Bulls continuent de se montrer impressionnants à domicile. Thabo Sefolosha a par ailleurs inscrit 5 points et capté un rebond lors de leur dernier match.

La formation de l'Illinois s'est imposée 94-89 face aux Los Angeles Lakers avec Thabo Sefolosha sur le parquet durant une vingtaine de minutes.

Absent du jeu lors de la récente victoire à Atlanta, Thabo Sefolosha a retrouvé le terrain lors de la rencontre face aux Los Angeles Lakers. Outre ses cinq points, le Veveysan a capté un rebond et distribué un assist. Durant son temps de jeu - le quatrième plus long depuis le début de sa carrière-, l'ancien joueur de Biella a réussi deux des cinq tirs qu'il a tenté et a inscrit un des deux lancer-francs qui lui ont été accordés.

Avec 45 points, le duo Deng-Gordon a pris une part importante dans le succès des Bulls. Du côté des Californiens toujours orphelins de Lamar Odom, Kobe Bryant s'est contenté de 19 points. L'autre rencontre de la nuit a vu les Phoenix Suns donner une claque aux Toronto Raptors en s'imposant 115-98. Amare Stoudemire a été époustouflant avec 28 points et un magnifique 11/14 aux shoots. Grâce à cette victoire, les Suns portent leur total de succès consécutifs à 15 et établissent un nouveau record de la franchise. (ats)

Ton opinion