«Peur extrême»Selena Gomez menacée de mort par un fou
La police de Los Angeles prend très au sérieux les menaces d'un homme, connu pour ses problèmes psychologiques et ses antécédents de harceleur, à l'encontre de Selena Gomez.
- par
- fab

Selena Gomez a peur pour sa vie.
La copine de Justin Bieber est terrifiée. Un certain Thomas Brodnicki, 46 ans, a affirmé à son psy qu'il allait la tuer. Il a expliqué au spécialiste qu'il s'est rendu à trois reprises de Chicago à Los Angeles pour voir Selena Gomez et qu'il a visité au moins trois fois son lieu de travail. Sur place, il a expliqué à diverses personnes qu'il avait eu une conversation avec Dieu lui intimant l'ordre de tuer la jeune actrice et chanteuse.
Cette menace est prise «très au sérieux» par les inspecteurs de la police de Los Angeles. Selena Gomez a obtenu une ordonnance restrictive pour que le harceleur ne s'approche pas d'elle, selon des documents judiciaires obtenus par le site TMZ. Brodnicki est connu pour des antécédents criminels de harcèlement et des problèmes de maladie mentale.
Selena est apeurée
Lors de son audition par les enquêteurs, la star de 22 ans a avoué qu'elle est dans un état de «peur extrême», convaincue que le harceleur va mettre ses menaces de mort à exécution s'il n'est pas arrêté.
Thomas Brodnicki a tenus ces propos menaçants lors d'une expertise mentale ordonnée après qu'il a menacé de «griffer les yeux des gens dans la rue».
Depuis qu'elle sort avec Justin Bieber, Selena Gomez a déjà été menacée de mort à plusieurs reprises par les fans du chanteur. Mais vu l'âge des groupies, ces menaces n'ont jamais été prises vraiment au sérieux.
Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

