Los Angeles: Selena Gomez pose topless
Actualisé

Los AngelesSelena Gomez pose topless

La chanteuse américaine se retrouve seins nus en couverture du magazine «V». Elle y révèle quelques confidences sur sa vie amoureuse...

par
Ludovic Jaccard
La star de 22 ans n'aurait pas envie de se remettre en couple de sitôt.

La star de 22 ans n'aurait pas envie de se remettre en couple de sitôt.

La moue boudeuse, vêtue d'un short moulant, les bras dissimulant sa poitrine nue, Selena Gomez s'est lâchée pour «V», dont elle fait la couverture.

Interviewée par le magazine, la chanteuse de 22 ans en a profité pour clarifier sa situation amoureuse. Alors que la rumeur la dit en couple depuis peu avec avec le producteur et musicien Zedd, l'ex de Justin Bieber affirme qu'elle est toujours célibataire. «La prochaine fois que j'aurai un copain, ça sera très différent, mais ça ne risque pas d'arriver de sitôt», explique-t-elle. Il faut dire que Selena reste encore marquée par son histoire avec le chanteur canadien. «J'avais 18 ans et cela a été mon premier amour. Plus je grandis, plus je garde certaines choses pour moi», ajoute-t-elle.

La jeune femme précise également qu'elle n'a pas apprécié que sa romance avec Justin soit aussi médiatisée. «J'avais l'impression que nous représentions tout l'un pour l'autre, parce que le monde entier était contre nous. C'était bizarre, mais aussi incroyable», se souvient-elle.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion