Californie: Selena Gomez s'offre une maison anti-Bieber
Actualisé

CalifornieSelena Gomez s'offre une maison anti-Bieber

La chanteuse, qui vit une relation tumultueuse avec Justin Bieber depuis près de 3 ans, vient d'acquérir une propriété censée l'éloigner du jeune homme.

par
saz

Une réconciliation officielle n'est pas pour tout de suite entre l'ancienne star de Disney et l'idole des jeunes filles: Selena Gomez vient d'acquérir un manoir dans le quartier de Hidden Hills, à une vingtaine de kilomètres de l'adresse californienne de Justin Bieber. Selon plusieurs sources dans le secteur immobilier citées par TMZ, l'actrice, qui n'avait pourtant pas de grandes exigences au moment d'entamer ses recherches, aurait précisé que «la maison ne devait pas se situer dans la communauté résidentielle fermée de Oaks, où le domicile de Justin se trouve.»

Une piscine et un court de tennis

Pour devenir propriétaire de la maison, repérée en 2012, la jeune femme aurait déboursé 2,9 millions de dollars (2,5 millions de francs). Le domaine luxueux lui a d'ailleurs été vendu par l'acteur Jonah Hill («Django Unchained», «Le loup de Wall Street»), qui l'avait acquis en 2009 pour la coquette somme de 2,175 millions de dollars (1,914 millions de francs). Dotée de cinq chambres, six salles de bains, une piscine, un terrain de tennis ou encore un spa, la propriété ne manque pas de confort.

Enfin indépendante

Jusqu'à son déménagement, l'actrice s'était contentée d'un appartement intégré au domicile familial, à Los Angeles. Elle reconnaît qu'il était temps qu'elle prenne son envol: «J'ai un peu de retard!», avait-t-elle déclaré à «Teen Vogue», lors d'une interview en 2012.

Quant aux risques de croiser son ex dans les parages, ils sont réduits: Justin a vendu sa maison de Oaks à Khloe Kardashian, début mars. Il réside désormais à Atlanta, en Géorgie.

Ton opinion